Service à la clientèle

Livraison

Vous vous demander peut-être comment vos items vous parviendront après avoir passé la commande? Voilà la réponse...

Lorsque votre commande est complétée, vous recevrez une confirmation par courriel. Votre commande sera traitée et par la suite expédiée par Poste Canada avec le service de colis standard dans un délai de 2-3 jours ouvrables. Les délais de livraison de Poste Canada vont de 2 à 4 jours ouvrables. En cas d’un retard imprévu, vous serez contacté.

Des frais d’expédition fixes de 12.00$ pour partout au Québec peu importe le nombre d’items sont automatiquement ajoutés à votre commande si le montant total avant taxes n'atteint pas 150$. Au-delà de ce montant avant les taxes, la poste vous est offerte gratuitement! Il n’y a aucuns frais d’expédition pour l’achat d’une carte-cadeau, peu importe sa valeur.

Si vous souhaitez venir chercher votre colis à la boutique située au 660 rue visitation à saint-charles-borromee il est également possible de le faire.

 Pour toutes informations supplémentaires nous vous invitons à communiquer avec nous au 450-758-0168 ou par courriel au info@zutdeflute.ca


Politique de retour

Au cas où vous auriez un problème (article défectueux, défaut de fabrication, erreur de marchandise) avec votre commande, veuillez nous contacter par courriel ou au 450-758-0168 dès que possible. SVP garder votre preuve d’achat afin que nous puissions la renvoyer au manufacturier avec toute réclamation dans le cadre de la garantie.

Si vous aimeriez changer la taille ou la couleur d’un produit que vous avez reçu, nous pouvons effectuer un échange. Vous devez payer les frais de livraison pour retourner un produit si le produit n'est pas défectueux ou qu’il ne s’agit pas d’une erreur de notre part. Nous n’acceptons pas de retour de produits qui ont été utilisés ou lavés. Toute marchandise retournée doit être à l’état neuf. Tout article doit être retourné aux frais de l'expéditeur dans un délai de 15 jours à compter de la date d'envoi initiale.

Veuillez prendre note que tous article réduit de 20% et plus est considéré comme étant une vente finale et, en conséquence, nous n'acceptons pas de retour ni d'échange sur cette marchandise.

Nous vous prions de ne pas nous renvoyer des produits sans avoir communiqué avec nous !


Prévente et mise de côté

Il est possible de réserver des items soit avant leur disponibilité (prévente) ou simplement pour prévoir le budget (mise de côté). Pour se faire, nous vous demandons un dépôt de 25% non remboursable. Pour les préventes la balance vous sera chargée au moment de la réception de la marchandise. Pour la mise de côté nous conserverons vos items pour une durée de 10 jours par la suite vous devez régler la balance du paiement sans quoi les items seront remis en disponibilité et ainsi vous perdrez votre dépôt de 25% (un avis sera émis avant la fin des 10 jours).

Afin de verser le 25% nécessaire à la réservation de vos items, au moment de finaliser votre panier entrez le code «MISECOTE ».

Pour toutes questions supplémentaires, écrivez-nous au info@zutdeflute.ca

 

Modification de l’information figurant sur le site Internet


Les dates des offres, les prix ou la disponibilité des articles offerts sur notre site Internet peuvent changer sans préavis. Nous travaillons sans relâche pour afficher un inventaire exact. Il est toutefois possible qu’un article, une taille ou une couleur manque à l’inventaire au moment de traiter votre commande en ligne. Il est donc possible qu'une commande soit annulée ou qu'un article ne puisse pas être livré. Le cas échéant vous en serez avisé dans les plus bref délais.


Pour finir…

Votre satisfaction est très importante pour nous n’hésitez pas à nous faire part de vos questions, commentaires ou suggestions il nous fera plaisir de vous répondre.

info@zutdeflute.ca